Aménager un jardin d’hiver chez vous, dans votre véranda ou dans une autre pièce de votre maison vous permet de profiter d’un coin de verdure même lorsque les beaux jours sont passés. Suivez nos suggestions pour vous aménager un coin cosy au vert chez vous !

Dans quelle pièce aménager votre jardin d’hiver ?

Les frimas de l’hiver ne vous donnent pas envie de mettre le nez dehors. Si vous avez la chance d’avoir une véranda ou une terrasse, transformez-la en un lieu unique et chaleureux. Pour le rendre confortable, la première chose à faire est de réchauffer l’atmosphère de votre espace extérieure. Faites votre choix parmi toute une gamme de chauffage extérieur pour particuliers et professionnels proposée par les boutiques ligne. Vous avez le choix entre la cheminée d’extérieur, le chauffage électrique mural, le parasol chauffant, etc. N’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel pour faire le bon choix.
Vous ne disposez pas d’une terrasse ou d’une véranda ? Vous pouvez aménager un espace détente au vert dans une pièce comportant un puits de lumière. Sinon, installez tout simplement votre jardin d’hiver à proximité d’une fenêtre.

Décorer joliment votre jardin d’hiver : astuces !

Pour parfaire l’aménagement de votre jardin, ajoutez-y des végétaux. Pour faire le bon choix, tenez compte de votre capacité à prendre soin de vos plantes. Vous n’avez pas la main verte ? Optez pour les plantes grasses. Vous aimez vous occuper de vos végétaux ? Jetez votre dévolu sur les plantes retombantes et les arbustes. Ensuite, choisissez des plantes qui apportent dans votre coin de verdure l’ambiance souhaitée. Le palmier est, par exemple, parfait pour y créer une atmosphère exotique. Et pour rendre fonctionnel votre jardin d’hiver, ajoutez-y de tables, de chaises longues ou d’autres meubles selon l’activité que vous souhaitez y effectuer.

green-ink This entry was posted in. Jardin Des idées pour aménager un joli jardin d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*